Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédé Pique
26 janvier 2012

Sac poupées russes

Ce sac est pour Gaelle qui fete ses 30 ans ce week-end.

Encore fait à la dernière minute... pour ne pas changer !!

Je mets plein de photos parce que je ne sais pas lesquelles choisir.

J'adore ce tissu. J'avais promis à Capucine de lui en faire une valisette.

Il va falloir que je retourne au marché me réapprovisionner.

J'espère tout de meme que le sac va tenir le coup car c'est un tissu en toile cirée. C'est la première fois que j'en utilise. J'ai fait des points éloignés pour éviter qu'il ne se déchire.

En cas de problème, j'assurerai le service après-vente!

sac matriochka1

 

sac matriochka2 sac matriochka3 sac matriochka4

 

Publicité
Commentaires
Frédé Pique
  • Voici mes petits riens en couture... Cela faisait longtemps que je voulais m'y mettre... Un cadeau de fête des mères... Plus le choix ! Il faut y aller, prendre la machine en main...Chouette, ça me plait! Et voilà ce que j'arrive à faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité