Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédé Pique
6 novembre 2011

Vite, vite, une trousse pour Capucine

Je voulais faire la trousse de ma Puce pour son entrée au CP.

J'avais laissé l'idée de coté (snif) quand elle avait été super contente d'en choisir une, au supermarché, en même temps que son cartable.

La veille de la rentrée, je me suis rendu compte qu'il lui en faudrait une autre pour ranger ses crayons de couleur. Chouette !

Ni une, ni deux, je m'y suis mise le dimanche matin à 11h en pensant finir super vite pour pouvoir commencer le repas.

C'est ce que je me dis toujours ! Et, comme toujours, ça a pris plus de temps que prévu!

Je n'ai meme pas pensé à prendre une photo.

Il a fallu que je prenne la trousse dans le casier de Capucine pendant la réunion des parents avec la maitresse et que je fasse la photo incognito en mode discret avec mon téléphone.

Ca peut sembler bizarre une maman qui photographie la trousse de sa fille ! Moi, j'aurai trouvé ça plus que bizarre !!!

D'où cette photo un peu étrange. On reconnait le beau carrelage de la classe!

IMG_0648

Publicité
Commentaires
T
Il aurait été dommage de ne pas la prendre en photo ! Ton blog est plein de couleur et de gaité, c'est très sympa !
Frédé Pique
  • Voici mes petits riens en couture... Cela faisait longtemps que je voulais m'y mettre... Un cadeau de fête des mères... Plus le choix ! Il faut y aller, prendre la machine en main...Chouette, ça me plait! Et voilà ce que j'arrive à faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité