Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédé Pique
5 novembre 2011

A mon tour de faire une pochette

Sandrine avait fait une très jolie pochette pour Arthur en deux temps trois mouvements. Avec un tissu "croco", trop beau !

Je l'ai donné à l'école pour mettre les médicaments d'Arthur, du coup je n'en avais plus.

Voici cette nouvelle pochette. J'ai rajouté un zigouigoui pour le "détail qui tue".

En plus, c'est bien plus facile de l'ouvrir !!

IMG_0002IMG_0003

 

Publicité
Commentaires
Frédé Pique
  • Voici mes petits riens en couture... Cela faisait longtemps que je voulais m'y mettre... Un cadeau de fête des mères... Plus le choix ! Il faut y aller, prendre la machine en main...Chouette, ça me plait! Et voilà ce que j'arrive à faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité